tournez vous plutot vers le shit.
le shit a des vertus médicales.
n ous vendons différents hash de productio
Par LeaDerdesDeaLers, le 11.08.2017
tournez vous plutot vers le shit.
le shit a des vertus médicales.
n ous vendons différents hash de productio
Par LeaDerdesDeaLers, le 11.08.2017
salut, je suis nouvelle cela fait 3 jours. je n'y arrive pas à y croire du jour au lendemain. je vais tenir, j
Par bentrad, le 21.01.2013
je suis aussi a mn deuxième jr.mais avt cela j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses par le passé et mn m
Par aziz, le 04.12.2012
bon annie, c'est pas drôle maintenant, tu reviens, dis?
Par Poil+à+gratter, le 09.03.2011
· Quatrième et Cinquième journée sans cigarette,
· Deuxième journée sans cigarette,
· Bienvenue dans mon humble demeure,
· Sixième et Septième journée sans cigarette,
· Première journée sans cigarette
· Troisième journée sans cigarette,
· Une blagounette excellente !
· pour se donner du courage
Date de création : 06.02.2011
Dernière mise à jour :
14.02.2011
8 articles
Mercredi 9 février 2011. J’ai finalement quand même fais une petite démarche administrative. J’ai toujours envie de fumer mais je continue à tenir ce serait trop bête de lâcher maintenant. Je me prépare donc et j’en profite pour utiliser mes super produits de beauté visage, je me recoiffe bien, et je me maquille un peu. Je suis de bonne humeur, j’ai envie de faire plaisir, je me souviens qu’une employée de la poste avait été extrêmement gentille lorsque je m’étais un jour déplacée avec mes béquilles, je m’assure qu’elle est bien là aujourd’hui et je me rends chez le fleuriste d’à côté pour lui acheter une petite babiole, un petit cyclamen rouge indien , j’attends mon tour à la poste et lui remets avec un immense plaisir mon petit présent en lui disant que ça faisait un bout de temps que je comptais le faire mais à chaque fois, toujours dans la précipitation j’en oubliais mes intentions … aujourd’hui j’ai ce temps et je lui dis que je n’avais pas oublié sa gentillesse.
Je profite de cette journée également pour effectuer ensuite une démarche administrative. Je me sens plus légère. Je me promène ensuite et me vient l’idée d’appeler mon neveu qui est cloué et se morfond chez lui. Je lui propose qu’on se retrouve et qu’on se ballade le restant de l’après-midi. Nous nous rendons dans le 13eme dans le quartier chinois, et j’en profite pour racheter chez Tang Frères mes épices et de nouveaux légumes que je ne connaissais pas. On fait un rapide tour aussi chez Géant pour regarder un peu les rayons de-ci-de-là. Le temps passe, et nous rentrons dans nos pénates.
J’avais oublié ma plaquette de nicorettes comprimés, heureusement j’avais emporté l’inhalateur et je tirais dessus comme une malade assez souvent dans la journée. Décidément ce truc ne remplace pas la cigarette, je sais aussi que ce n’est pas le geste qui me manque, mais l’idée de fumer tout court ! et quand je tire sur cet inhalateur je ne ressens pas du tout mais pas du tout la même chose, j’ai l’impression qu’il n’y a rien qui se passe au niveau de mes narines … il faut dire que j’ai un rhume qui traîne et des sinus qui ont des problèmes infectieux et des polypes avec la sensation constante de « nez bouché »… enfin heureusement que je l’avais quand même, c’était mieux que rien. Un avantage tout de même et là je dirais que c’est très agréable de se dire que je monte dans les bus, ou les métros, ou m’asseois à l’intérieur des restaurants, des cafés, me ballade « libre » dans les grandes surfaces, bref partout où la cigarette est interdite et moi je sors mon inhalateur avec un certain plaisir car là on ne peut rien me dire … pas d’interdit … c’est kiffant !
Ce soir j’ai préparé un bon poulet jaune que j’ai fait cuire au four (ma recette est très simple, jamais d’huile dans le plat, je place mon poulet tel quel dans un plat, sel poivre, ensuite en court de cuisson quand il commence à dorer légèrement je l’arrose de verre d’eau, opération que je renouvelle assez souvent et j’arrose par la suite le poulet avec son propre jus. (j’ai constaté moins de gras et une viande plus tendre et dorée sur le dessus)
J’ai préparé une ratatouille et une petite soupe avec du blanc de poireau coupé en rondelles, des morceaux de choux coupés, du céleris en branche coupé en petits morceaux, ainsi qu’une carotte coupée en petits morceaux, j’y ai ajouté également coupés en morceaux les légumes de chez Tang (je ne connais pas le nom ça ressemble comment dire à un bout de courgette arrondie avec des feuilles mais c’est bon dans la soupe m’a indiqué une asiatique) sel et une petite cuillère de gros sel.
Un peu de spaghettis avec une sauce tomate cette fois toute prête.
J’ai mangé de tout ce soir, j’ai évité d’en reprendre et j’ai terminé avec une orange (le soir ces agrumes ne sont pas trop conseillés car ça empêche de dormir dit-on … personnellement comme je suis de nature légèrement noctambule, ça ne me dérange pas)
Je regardé la télé ce soir car il y avait un très beau téléfilm historique « La Marquise des Ombres » interprétée par Anne Parillaud (super actrice !)
Et me voilà en train de vous raconter tout mon petit bla-bla quotidien …
Demain c’est le grand jour, j’ai rendez-vous avec ma tabacologue l’après-midi … j’espère qu’elle verra du mieux lorsqu’elle me fera souffler dans son appareil.
En tout cas je n’ai pas triché une seule fois, c’est toujours dur mais je sens par instant un tout petit léger mieux en moi, je pense que je me nettoie l’intérieur, que mes poumons doivent se dire « mais qu’est-ce qui se passe ce n’est pas comme d’habitude, on dirait que l’étau se desserre ! »
Belle nuit à toutes et tous !
j'aime beaucoup le descriptif du légumes rond avec des feuilles....suis pliée de rire
Alors que t'as dit ton docteur????....moi je suis pas une vrais fumeuse,je crapotte,je m'occupe la bouche avec ma cigarette,je n'avale pas la fumée,peu pas...lol
je reviendrai aux nouvelles
bisoussssssssssss
ps; es ce que tu aimes les kdo???? pour oui tapez1...pour non tapez2...lol
http://marinestla.centerblog.net
Merci Marine pour tes messages ça me touche beaucoup. Je n'ai pas encore préparé mon bla-bla de ma quatrième journée je n'ai pas bien dormi cette nuit alors je suis un peu dans le pâté si je peux m'exprimer ainsi ... Ah oui le descriptif du légume j'étais presque sûre que ça ferait rire ... si quelqu'un a une idée du nom qu'il n'hésite surtout pas à me l'indiquer ... j'ai vu effectivement ma tabacologue, elle m'a fait souffler dans son appareil de mesure de monoxyde de carbone et figures-toi que je n'avais plus que 1. La première fois que je l'avais vu avant l'arrêt de lundi, la mesure était 20. J'étais stupéfaite d'une diminution aussi flagrante en seulement quatre jours, c'est formidable et ça m'encourage à poursuivre mes efforts ... bon là je vais essayer de me reposer car j'ai je suis kapout ... je donnerais de mes nouvelles ... A bientôt Marine ... Au fait j'ai voulu taper 1 sur le clavier pour les kdo mais ne ris pas ça fonctionne pas ... ça ne doit pas être de cette façon qu'on s'y prend, oh je suis vraiment nulle en informatique ... BISOUS
http://arretcigarette.centerblog.net
pour toi Marine, avant d'aller m'allonger je voulais te faire un petit kdo, comme tes dessins sont remarquables je t'envoie un petit texte que j'avais écris en prenant je dois dire beaucoup de plaisir (j'avais de l'inspiration ce jour-là) tu peux l'utiliser à ta guise si ça t'inspire aussi ... Avec toute mon amitié
La vie passionnante d’un canapé
Parmi des meubles relégués au grenier
S’évoquaient de bien curieux souvenirs
Un canapé dont le cuir paraissait usé
Laissait échapper quelques soupirs
« Que de fondements se sont reposés ici
Des gros, larges, maigres ou petits
Des lourds, durs, flasques ou mous
Assurément dans ma vie j’ai vu de tout »
« Il y avait l’épuisé qui se laissait choir
A la fin de la journée devant sa télé
L’énervé qui cherchait comment s’asseoir
Et qui gesticulait sans s’arrêter »
« Le timide qui m’effleurait à peine le bord
Craignant de m’endolorir le cœur
Le têtu qui lutte et qui finalement s’endort
Et qui ronfle sans pudeur »
J’ai même eu des gazeurs m’asphyxiant sans complexes
Ou me bombardant sans merci
D’autres étaient mécontents, indécis ou perplexes
Se levant, s’asseyant, disant non disant oui
« Il y eut aussi l’acrobatique à quatre jambes
C’était drôle, j’ai bien ri
J’ai vu aussi le fâché qui quittait sa chambre
Et boudait la literie »
« Le comédien qui se prenait pour un Romain
En dégustant son raisin
Le gymnaste qui me prenait pour trampoline
Et qui s’est prit un gadin »
« Le maniaque qui passait sont temps à ‘m’encirer’
Et qui est mort en glissant sur une peau de banane
Le bricoleur qui a essayé de me réparer
Mais il n’est plus revenu de la Havane »
« Depuis je suis là mes amis avec vous
J’attends maintenant le curieux
Allez faites pas la gueule, soyez pas jaloux
On finira tous vieux »
http://arretcigarette.centerblog.net
Elle apprécie les belles choses
La vie viens de s'éveiller a elle
Le parfum des fleurs
Circule a nouveau dans ses poumons
Ca voie est tracée
Elle va tenir
Plus de fumée
Bonne journée
http://marinestla.centerblog.net
oh comme c'est joli et délicat j'adore ! merci Marine
http://arretcigarette.centerblog.net
Ecrire un commentaire